• Journal N°1

    Coucou lis ce journal tu va être morde rire !!!!

     

    Donc il fais chaut pas nuage alors que on n'est les 5 novembre hahahahaha je suis trop forte je connes la météo lol .

    bref je ne sais pas trop coi un venter alors je vais dire plein de blague:

    1. que ce qui et jaune et qui attent   c'est jauneatent  hahaha je ne connes pas de blague aussi nulle
    2. que ce qui monte et qui décent qui est vert  "un petit pois dans un ascenseur  
    3. ensuit ... la petite Amélie dit à sa maman:      

    -Plus tard je serai professeur comme la maîtresse !

    -c'est bien répond sa mère mais je crois qu'il te reste beaucoup de chose a appprendre !

    -Oh,moi je pense qu'elle ne sait pas tant de chose que sa la maîtresse! Elle nous pose sans cesse des question...

    Voilà c'est a peu pres ce que je conner comme blague mais je conner cela ausi

    Clique sur sa :

    L'intégrale des blagues de Toto ! - YouTube

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:05

    Aller on s'enjaille face de prout ;)

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:25

    XD t'aime trop dire face de prout ♥

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:14

    http://ploopy.eklablog.com/accueil-c27112372

    Mon nouveau blog va voir et fait de la pub au collège

    Enjoy face de prout

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:33
    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:51

    Si tu as des idées n'hésite pas petite crotte sèche.

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:20
    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:43

    d'acore comedent sergent capitaine .... bref pour l'instant je ne peux faire attention e mon blog parce que je suis trop ocuer pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :