• les prof

    Coucou en se moment grève 

    Et vous avais pas remarquer que nous quand on pas envie d'aller en cours on est obliger

    (sauf si on est malade mais brefff ...)

    alors que les prof si ils n'ont pas envie ils viennent pas 

    nous aussi on devrai avoir des grève de tant a autre

    et même y'a pas si longtemps mon père devait 

    m’emmener au collège mais il y avait du verglas sur la voiture on a du frotter 

    et je suis arriver 4 min de retard et je me suis pris une heure de col. 

    Mais c'est pas tout un autre jour ma prof de français et arriver 20 min  en retard

    et elle a eu coi rien en plus la principal du collège était avec nous 

    en attendent que la prof vienne et elle n'a rien fait  c'est trop injuste 

    vous trouver pas ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :